À propos

Des questions ? Contactez-nous
514 524.9738


Autres sections

L'institut d'enseignement de l'ostéopathie du Québec (IEOQ)

Tout comme Andrew T. Still, père de l'ostéopathie, l'IEOQ ouvre les portes de son école à ceux et celles qui désirent aider leur prochain et qui sont prêts à s'investir et à apprendre. « Bien sûr, nous avons des critères de sélection, mais nous avons choisi de ne pas fermer les portes de notre école à ceux qui ne possèdent pas leur diplôme dans le secteur de la santé. »

L'IEOQ offre une formation de qualité menant à l'obtention d'un diplôme en ostéopathie, D.O., reconnu et accrédité au Québec, au Canada et dans l'Union européenne. Cette formation s'échelonne sur une période de trois ans. Toutefois, à ceux et celles qui désirent suivre une formation intensive, l'IEOQ offre le programme sur deux ans ou même un an.

Notre corps professoral est composé d'une équipe d'enseignants aptes à répondre aux attentes des étudiants.

L'IEOQ apporte au futur ostéopathe la formation qui lui permettra d'ouvrir un cabinet d'ostéopathie afin de travailler dans un contexte valorisant. L'Institut forme, dans le respect et l'intégrité, des ostéopathes compétents et honnêtes, qualifiés en technique et en pratique de l'ostéopathie crânienne, structurelle et viscérale.

L'IEOQ, avec ses classes restreintes, offre un encadrement et un apprentissage personnalisés.


La vision de l'IEOQ

Par une vision à la fois scientifique et humaine qui caractérise le travail d'Andrew T. Still, l'IEOQ veille à développer cet équilibre auprès de ses étudiants. Cela se traduit par une méthodologie rigoureuse et un enseignement fidèle au fondement de l'ostéopathie, ainsi que par des pratiques assidues à chacun des cours.

Vous aimeriez devenir ostéopathe ? Pourquoi pas maintenant ?

inscrivez-vous